Du son ! L'association Les quartiers
Les plus |
Les liens
Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.
Créé en 1998 à l'occasion de la Coupe du monde de football, le Comité départemental du tourisme anime le développement du tourisme et des loisirs du département et ses environs au travers de 3 pôles :
- le tourisme d'affaires, le tourisme d'agrément dans le Nord-Est parisien ;
- la mise en valeur des savoir-faire : Et voilà le travail ! - le tourisme alternatif « Douce banlieue » et les loisirs.
Le nouveau site "Jeunes Espoir de paix", propose de multiples informations, en vrac, un aperçu du sommaire :
- l'Epiphanie à l'italienne, - en Russie le Père Noël passe en janvier, - gratuité dans les musées nationaux (très important puisque c'est du nombre d'entrées que dépend la bonne évaluation de la ministre de la culture, culture du résultat oblige), - un coucher de soleil sur le chantier du prolongement de la ligne 12, avec au loin le sacré coeur, - une excellente compilation de sites pour enfants, - a ne pas rater, kidadoweb, l'annuaire des meilleurs sites non commerciaux pour enfants et ados, - un site complet d'informations sur Paris, - le monde à Paris... Rien que celà ! Un incontournable ! On ne présente plus Marcello, lisez plutôt sur sa page d'accueil......Qui suis-je ?... Un petit mec rigolo, un petit mec des mots-à-mots toujours nouveaux, fidel aux amitiés, prêt à donner, à partager toutes les idées que vous pourriez me susurer au coin d'une rue, au détour d'une avenue, devant un feu continu au coin d'un salon, dans votre votre coeur, caché au fond de votre veston
Deux salles, classées art et essai, en plein cœur du centre ville, le cinéma l’Ecran propose de nombreux films au plus près de l’actualité cinématographique. La programmation mélange des films de tous horizons, films français, étrangers, du patrimoine, des documentaires et des courts métrages.Lieu d’échange et de réflexion autour des films, le cinéma l’Ecran organise tout au long de l’année des rencontres avec des réalisateurs, il propose régulièrement des soirées sur de nombreux sujets, en partenariat avec d’autres structures culturelles et les associations dionysiennes.
|